Toutes les communes ont droit à une communication de qualité

En France, 47% des communes ont moins de 5.000 habitants, elles regroupent plus de 32% de nos concitoyens.
Mais nombre de ces communes n'ont pas la communication qu'elles méritent : sites internet peu mis à jour, journaux municipaux aux maquettes vieillissantes, réseaux sociaux non utilisés, relations avec la presse non professionnelles....

Pourtant, communiquer et le faire bien ne coûte pas plus cher que de mal le faire... Et ne pas communiquer du tout peut se révéler désastreux en termes d'image en cas de coup dur.

Rien n'est pire, à l'heure des réseaux sociaux et de l'instantanéité de l'information, que de ne se donner ni les moyens, ni le temps de réfléchir son action de communication. Bâcler la transmission de son message municipal peut en effet compromettre une opération, et il sera très difficile par la suite de regagner des suffrages perdus.

Média & Territoire vous offre l'opportunité de bénéficier enfin d'une communication spécialement adaptée à votre commune.
Loin des clichés, Média & Territoire est la solution idéale pour les communes souhaitant rationaliser leurs budgets.

 

 

Pour 990 € HT par mois, vous bénéficiez d'une solution complète, sur mesure et totalement à votre écoute concernant vos besoins en communication.
Média & Territoire n'est pas une simple agence de communication mais bien votre service communication.
Pas de surprises, pas de frais induits, pas de factures cachées, dissimulées... Média & Territoire vous donne la certitude d'un service de qualité à un coût maîtrisé.

agence-de-communication

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.