Média & Territoire, la première agence de communication dédiée aux petites communes

Nous vivons dans une société où tout va très vite; où la moindre information chasse l'autre, où les chaînes d'information continue, les sites internets, les réseaux sociaux... abreuvent nos concitoyens de chiffres, de textes, de données...

Les grandes villes, comme les grandes entreprises, ont toutes un service communication permettant à leurs habitants de savoir ce qu'il s'y passe, de connaître les expositions, les menus de la cantine scolaire, les horaires des différentes activités proposées par la Municipalité...

Loin d'être un luxe, ce besoin de communication est désormais une nécessité pour toutes les communes si elles souhaitent continuer à être visible et à pouvoir continuer à peser sur leur propre destin.

Média & Territoire s'adresse à ces communes, à ces municipalités qui pensent que communiquer coûte trop cher, que ce n'est pas pour elle, qu'il faut laisser ça  "à d'autres..."

Penser cela, c'est oublier que les villages et les communes périphériques aux grandes villes connaissent depuis quelques années un phénomène appelé "rurbanisation",  qui implique qu'un nombre sans cesse croissant de citadins partent s'installer de plus en plus loin des grandes métropoles.
Or, ces nouveaux habitants attendent retrouver une qualité de service au moins équivalente à celle qu'ils ont laissé derrière eux.
La communication, en ce sens, prend toute sa valeur. Elle est le lien privilégié entre les élus et les citoyens, elle informe, fait comprendre les évolutions en cours, et créé du lien entre les générations.

Média et Territoire, pour 990 € HT par mois, vous donne accès au meilleur de la communication, au coût le plus juste pour votre budget.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.